Bonjour,

 

Sur La place, vous trouverez un nouveau moteur de recherche LILO et toutes les explications pour l'installer et l'utiliser en lieu et place de Google ou d'un autre moteur de recherche.

LILO est éthique (il paye ses impôts et redistribue une grosse partie de ses revenus à des associations et, depuis quelques jours il les redistribue au CCFD-Terre Solidaire.

Dans le lien ci-dessous, tout vous est expliqué pour installer et utiliser LILO sur votre ordinateur et pour que vous puissiez vous passer d'un géant d'internet tel que Google qui  vend vos adresses à d'autres commerçants et refuse de payer ses impôt pour enrichir encore plus ses deux principaux actionnaires qui, réunis représentent la deuxième fortune mondiale après Bill Gates.

Contrairement à des fausses rumeurs, LILO est sûr, rapide et vous permettra de mener à bien pratiquement toutes vos recherches, le temps qu'il apprenne à vous connaître.

https://laplace.ccfd-terresolidaire.org/collecter-au-profit-du-ccfd-terre-solidaire-lors-de-ses-recherches-internet/

Maintenant, c'est à vous de prendre le relais, de cumuler avec patience les gouttes d'eau et de les transférer, en euros, au CCFD-Terre Solidaire ; pour ma part, j'avais accumulé environ 5300 gouttes ce qui a constitué un apport de 14 euros. Nous sommes 15000 bénévoles en France à donner de notre temps pour le CCFD, si nous nous engageons TOUS dans cette voie, cela peut représenter en fin d'année quelques 60 000 € de dons supplémentaires pour le CCFD, nos recherches prennent alors un sens éthique et n'enrichissent plus une géant du net  et ses actionnaires qui "oublient" de payer leurs impôts.

 

Vous pouvez faire suivre ce mail à tous vos proches adhérents ou non adhérents au CCFD-Terre Solidaire en leur joignant ce lien ci-dessous pour qu'ils puissent reverser leurs gouttes d'eau en euros à notre ONG.

http://www.lilo.org/fr/le-ccfd-terre-solidaire-tous-humains-contre-la-faim/?utm_source=le-ccfd-terre-solidaire-tous-humains-contre-la-faim

 

Bonnes recherches, bonnes collectes et merci pour ce nouvel engagement.

 

Georges GARNIER
Equipe Locale de Tarare et Equipe Diocésaine du Rhône