Concert des frères Pradelles le mardi 24 Janvier 20112 à l’église de Bozouls.
Après 4 années d’absence, correspondant aux quatre ans que Pierre a passé au Niger comme « prêtre sans frontière », les frères Pradelles seront à nouveau parmi nous le mardi 24 Janvier 2012 à l’église de Bozouls à 20 heures 30. Au cours de leur animation ; ils nous parleront de leur action au Niger (construction d’une maison pour orphelins, réhabilitation d’une chapelle…) avec des textes et des chants nouveaux. Ils désirent partager avec nous leur désir de voir grandir l’espérance dans le cœur de chacun.
Malgré le temps qui passe, ils ont gardé cet élan du cœur et ce dynamisme qui nous entraîne dans la ronde de la foi et d’une parole qui soulève les montagnes.
Avec eux, entrons dans ce regard nouveau sur le monde qui nous entoure, de près ou de loin, par la porte de la musique et du chant, mais surtout par la porte du cœur de chacun et chacune d’entre nous.
Animateurs de nombreux pèlerinages, de nombreuses rencontres, à travers la France et le monde, ils seront parmi nous pour nous entraîner sur des chemins d’espérance à l’occasion de la fête de Saint François de Sales. Entrée gratuite, libre participation.