La délégation CCFD-Terre Solidaire de 140 personnes, dont Anne-Lise et Cécile, deux alençonnaises font partie, est arrivée à Montréal pour participer au Forum Social Mondial qui se tiendra du 9 au 14 Août 2016. La délégation s'est retrouvée pour faire connaissance autour d'animations diverses et ludiques dans la soirée du mardi 2 août.

DSC00026.JPG

Au cours de la semaine, des assemblées se tiendront avec l'ensemble de la délégation, des réunions auront lieu en groupes réduits en fonction des parcours thématiques et des rencontres seront organisées avec des acteurs locaux.

Focus sur l'assemblée du mercredi 3 août :

Cette assemblée était dédiée à organiser la vie de la délégation (repas en commun, communication, temps informels, temps spirituels...). Elle a également permis de faire de plus ample connaissance avec les partenaires qui accompagneront la délégation ainsi que leurs interprètes.

P1040909.JPG

Pour plus d'informations sur cet événement et le parcours dans lequel Anne-Lise et Cécile s'inscrivent : http://blog.ccfd-terresolidaire.org/alsace-lorraine/post/2016/08/01/En-route-pour-le-Forum-Social-Mondial-à-Montréal%212

Anne-Lise et Cécile