Ce matin de trés bonne heure, une quinzaine de bénévoles du CCFD-Terre Solidaire ont convergé vers La Pommeraye en Maine et Loire afin de participer au Forum 2012 pour une Terre Solidaire.

360 personnes (partenaires, bénévoles et salariés) sont réunis au Jardin d'Anjou pour 4 jours afin d'inventer le CCFD-Terre Solidaire de demain.

En effet, cette rencontre doit nous permettre de faire émerger des recommandations et des stratégies pour demain qui serviront d’éléments de réflexion pour la construction du prochain rapport d’orientation 2014-2020 du CCFD - Terre Solidaire.

IMG_4707.JPG

Aprés un temps d'introduction par le delégué général, Bernard Pinaud, chacun a  pris le temps de rêver à ce qu'il souhaite comme CCFD-Terre Solidaire pour demain et a pu confronter son rêve avec celui d'autres participants.

Aprés ce rêve fait en commun, les partenaires présents avec nous au Forum nous ont fait partager leur vision du monde depuis leur continent .... nous partagerons avec vous demain les élèments principaux qui ont retenus notre attention ... car ce soir il se fait tard ... et nous sommes lévés depuis tôt ...

mais allez ... voilà quelques photos pour vous mettre dans l'ambiance ...

 

IMG_4716.JPG