Logo-VE.png

Dernière ligne droite avant les Vacances Engagées !!

L’événement le plus engagé, et le plus vacancier de Bourgogne Franche-Comté - voire au-delà ! - arrive à grands pas. Tous les membres du comité de pilotage travaillent dur pour que le séjour soit réussi.

Manon et Laurie sont allées se former sur le Repas Insolent. Il s’agit d’une animation gustative et participative illustrant les inégalités Nord-Sud et les interdépendances entre les divers acteurs du monde. Elles ont adoré le concept et le reproduiront pendant les Vacances Engagées.

Layla et Ayoub viendront depuis le Maroc pour échanger avec nous sur nos réalités respectives, ainsi qu'avec des jeunes membres de Youth Initative for Human Rights, qui oeuvre pour la réconciliation entre les différents pays d'ex-Yougoslavie. Ils témoigneront d'ailleurs lors d'un atelier de l'Université d'été des Mouvements Sociaux et de la Solidarité Internationale, qui suit les Vacances engagées.

Si vous avez entre 18 et 40 ans et que vous aussi vous avez des animations à nous faire découvrir, des questions à se poser ensemble ou si vous voulez partagez avec nous un quelconque talent (cuisine, musique, humour, animation, bricolage, bonne humeur, connaissances théoriques, photographie, sagesse...) inscrivez-vous aux Vacances Engagées via le formulaire d’inscription disponible sur ce lien : http://goo.gl/forms/PG95uFmW99

Nous vous attendons nombreux et nombreuses !