affiche_vacance_engage_5.jpg 5 JOURS avec des familles de demandeurs d'asile (venant d’Europe de l'est et de Syrie) et des français en famille ou non qui souhaitent partager ensemble la découverte des richesses du Pays basque: se découvrir en "jouant" à des jeux de société, à des jeux sportifs, à une course au trésor dans le bourg, mais aussi en jouant de la musique, une sainète... Chacun selon ses envies et ses talents

5 JOURS conviviaux, festifs et de partage avec d’autres bénévoles de Bestearekin et du CCFD-Terre Solidaire, en famille, entre amis ou vacanciers qui ont envie de faire des petits travaux, des activités en échangeant leurs savoir-faire et compétences.

5 JOURS pour découvrir ou approfondir des thèmes en lien avec l’agriculture, la gastronomie, les jeux et la solidarité internationale avec le CCFD-Terre Solidaire (Afrique, Amérique Latine, Asie, Europe Centrale et de l’Est: nous soutenons des organisations partenaires dans 80 pays, qui luttent contre les causes de la FAIM et pour une répartition plus juste des richesses).

5 JOURS "à la carte" : chacun arrive et part quand il peut, et opte pour les activités qui lui conviennent, par tous les participants mettant en commun leurs compétences et leurs souhaits. Qu'on vienne Une demi-journée ou tout le séjour, S'inscrire impérativement avant le 28 juillet 2017 grâce au lien ci-dessous. les inscrits recevront à partir du 14 juillet toutes les instructions indispensables.

4 FAMILLES de réfugiés et demandeurs d'asile venus d'Europe de l'est et de Syrie, soit une dizaine d'adultes et une quinzaine d'enfants, passeront 5 jours de "Vacances engagées" avec des personnes qui souhaitent découvrir le Pays basque et ses traditions tout en s’investissant dans le partage et la rencontres avec des personnes arrivées au Pays Basque en fuyant des violences de leurs pays respectifs.

Pour voir la vidéo des Vacances Engagées de l'an dernier, c'est ici

Et pour s'inscrire*, on suit ce lien Contact: Corinne : 0679937597 ou allard.corinne@gmail.com

  • !!!dans la limite des places disponibles